IR 2013... et si je remettais ça ???
+2
Fredo
Thierry
6 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
IR 2013... et si je remettais ça ???
ça me branche bien... et vous ?
Dernière édition par Thierry le Lun 5 Mar - 18:42, édité 2 fois
Re: IR 2013... et si je remettais ça ???
Et oui bien sur que ça nous branche mais reste à savoir si c'est réalisable.
Pourrais-tu nous dire combien coute un tel projet?
Faut-il parler anglais?
Pourrais-tu nous dire combien coute un tel projet?
Faut-il parler anglais?
Fredo- Messages : 35
organise nous une ballade OFF ROAD dans le GERS pour CAPURAN cela seras un bon début
patrick81- Messages : 100
En avril tu te découvres d'un fil... c'est ça ???
On peut faire une truc du genre... je trouve un week pour avril et on se fait une petite sortie TT dans le Gers... je vois avril Capuran les possibilités pour ce mois là et je mets ça sur pieds
Comme je ne suis plus sur le forum Africa... faites savoir la chose...
On peut faire une truc du genre... je trouve un week pour avril et on se fait une petite sortie TT dans le Gers... je vois avril Capuran les possibilités pour ce mois là et je mets ça sur pieds
Et si tout va bien, j'aurai un truc du genre si j'arrive à la faire...
perso pas libre avant dernier weekend du mois d avril 28/29/30 ET 1 maiThierry a écrit:En avril tu te découvres d'un fil... c'est ça ???
pitain ça c est une usine a gaz 2fois plus légère que la bmThierry a écrit:Et si tout va bien, j'aurai un truc du genre si j'arrive à la faire...
???s est une prepa ou elle est livrée comme ça version raid d origine
Les deux mon capitaine... mais je préfère la monter moi même....
Sinon en version plus light... avec TDF Boano, c'est plus soft et j'aime pas le garde-boue avant haut.... donc dans ce style là avec le garde-boue bas... comme j'avais fait avec ma RD03...
avec une préférence pour la tête de fourche de chez HM...
Sinon en version plus light... avec TDF Boano, c'est plus soft et j'aime pas le garde-boue avant haut.... donc dans ce style là avec le garde-boue bas... comme j'avais fait avec ma RD03...
avec une préférence pour la tête de fourche de chez HM...
et en cylindrée tu envisage quoi?????
va falloir prendre du poids mon petit Thierry tu va t envolé
il va arrivé premier avec une bête de ce genre
pour le mois d'avril désolé, pas dispo, par contre je négocie avec madame pour septembre.
pour le mois d'avril désolé, pas dispo, par contre je négocie avec madame pour septembre.
cutch59- Messages : 43
Bon alors les enfants... j'ai vu la bête ce week-end... ça se présente bien... la voici en neuve sur catalogue...
Celle que je dois acheter, repart avec un moteur refait à neuf. Amorto arrière Ohlins, réservoir avant 12 litres, kit chaîne neuf, et des petites pièces de-ci de-là... Alors que je fasse ou pas le rallye de 2013... je compte bien me préparer une petite machine d'enduro pour m'éclater...
Celle que je dois acheter, repart avec un moteur refait à neuf. Amorto arrière Ohlins, réservoir avant 12 litres, kit chaîne neuf, et des petites pièces de-ci de-là... Alors que je fasse ou pas le rallye de 2013... je compte bien me préparer une petite machine d'enduro pour m'éclater...
Thierry a écrit:Bon alors les enfants... j'ai vu la bête ce week-end... ça se présente bien... la voici en neuve sur catalogue...
pas mal la titine
Aurais-tu le site où l'on trouve les accessoires pour le raid (reservoir, protections...)?
Quel est le modele et l'année de la future tienne?
ça sent l'éclatement à donf
Réservoir 12 litres vendu avec la titine... pour la tête de fourche, faut que je vois avec Honda. Après, je vous dis dès que la moto sera dans mon garage... ça va hurler à la maison
Je ne vous cache pas que mon plus grand plaisir sera de préparer la moto...
Je ne vous cache pas que mon plus grand plaisir sera de préparer la moto...
il faut battre le fer tant qu il est chaud
Bonjourno les raideurs, (pas coupe fain )
j'ai trouvé ce site
http://www.amis.asso.fr/HM-HONDA-450-CRF-X-RALLYE-RAID.html
Sinon pour le refroidissement de l'huile il existe pour les voitures de kits avec un sandwich que tu inseres entre le moteur et le filtre, deux durites aviations et un radiateur.
Peut etre existe t il la meme chose pour cette moto.
j'ai trouvé ce site
http://www.amis.asso.fr/HM-HONDA-450-CRF-X-RALLYE-RAID.html
Sinon pour le refroidissement de l'huile il existe pour les voitures de kits avec un sandwich que tu inseres entre le moteur et le filtre, deux durites aviations et un radiateur.
Peut etre existe t il la meme chose pour cette moto.
Oui effectivement, j'ai vu ce kit pour la Honda chez Boano... ça vaut cher pour un radiateur et deux durites... le problème c'est de trouver cette plaque sandwich si tu veux monter le kit toi-même...
350 euros H.T chez Boano...
Ou encore dans cette version là... mais avec le garde-boue avant bas...
Thierry a écrit:Oui effectivement, j'ai vu ce kit pour la Honda chez Boano... ça vaut cher pour un radiateur et deux durites... le problème c'est de trouver cette plaque sandwich si tu veux monter le kit toi-même...
Apparemment il n'y a pas besoin de sandwich car les deux pieces au dessus du radiateur doivent se fixer sur le moteur à un emplacement donné. Le systeme de filtre à huile ne doit pas etre le meme que sur l'africa. je verifie sur bikeparts....
Thierry a écrit:Faut bien capter l'huile quec part !!!
Je pense que la plaque se met à la place du couvercle de filtre à huile et les deux tuyaux se fixent dessus
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-22021-13MEN901-CRF450R9-2009-E__0900-CRF+450.html
Oui, c'est bien ça... mais faut trouver cette plaque sans avoir à acheter le kit complet... un radiateur d'huile, ce n'est pas ce qu'il y a de plus chiant à trouver et en plus quand tu vois le kit vendu par Boano, ça me laisse perplexe des durites et des colliers comme ça... BRRRRRRRR..... pas top à mon goût
J'ai trouvé la moto 450 CRE Honda avec réservoir 12 litres à l'avant.
J'ai trouvé le support instrumentation pour TDF (neuf à moitié prix)
Je cherche la TDF (ancien modèle) car le nouveau de chez Mécasystem, il faut laisser le petit réservoir avant et ajouter un réservoir arrière de qui coûte un bras, voir les deux dans les 1200 euros HT... de plus, il faut ajouter les deux phares qui s'adaptent à la TDF... 200 euros H.T la paire... avec l'ancienne version, tu gardes le phare d'origine.
Me restera à trouver un réservoir arrière si besoin est... car à l'avant, je peux trouver un 20 litres Acerbis...
voilà ce que ça donne en image...
J'ai trouvé la moto 450 CRE Honda avec réservoir 12 litres à l'avant.
J'ai trouvé le support instrumentation pour TDF (neuf à moitié prix)
Je cherche la TDF (ancien modèle) car le nouveau de chez Mécasystem, il faut laisser le petit réservoir avant et ajouter un réservoir arrière de qui coûte un bras, voir les deux dans les 1200 euros HT... de plus, il faut ajouter les deux phares qui s'adaptent à la TDF... 200 euros H.T la paire... avec l'ancienne version, tu gardes le phare d'origine.
Me restera à trouver un réservoir arrière si besoin est... car à l'avant, je peux trouver un 20 litres Acerbis...
voilà ce que ça donne en image...
Tu achetes le kit, tu fais une copie de l'adaptateur et tu renvoie le kit comme à la redoute
Voilà déjà à quoi ressemble l'adaptateur de tête de fourche
Sinon, pour la TDF, je reprends celle de mon EX Africa, je fais une copie et j'adapte sur la 450 CRE... à défaut...
Sinon, pour la TDF, je reprends celle de mon EX Africa, je fais une copie et j'adapte sur la 450 CRE... à défaut...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5