450 WRF 2011
2 participants
Page 1 sur 1
450 WRF 2011
Salut Thierry,
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne : j'ai récupéré ma 450WRF 2011
La mauvaise : je n'ai pas attrapé la technique pour la démarrer à froid... il va falloir que j'attende demain l'ouverture de mon concessionnaire pour lui demander comment faire
J'ai essayé de mettre quelques photos mais je n'y arrive pas...
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
La bonne : j'ai récupéré ma 450WRF 2011
La mauvaise : je n'ai pas attrapé la technique pour la démarrer à froid... il va falloir que j'attende demain l'ouverture de mon concessionnaire pour lui demander comment faire
J'ai essayé de mettre quelques photos mais je n'y arrive pas...
Yaniji- Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : BOURG LA REINE
Re: 450 WRF 2011
Deux petits coups de kick et après démarreur... ça devrait le faire...
Moi, j'aurai pas de démarreur... je vais kicker un max
Pour les photos, tu crées un compte sur www.servimg.com
une fois que tu as expédié la photo, tu copies le lien et tu le colles dans ton message...
Moi, j'aurai pas de démarreur... je vais kicker un max
Pour les photos, tu crées un compte sur www.servimg.com
une fois que tu as expédié la photo, tu copies le lien et tu le colles dans ton message...
Re: 450 WRF 2011
Bah... non, même avec des coups de kick, ça le fait pas....
Sinon, des photos (merci pour l'astuce )
Elle est belle mais je l'aimerai encore plus lorsqu'elle démarrera au doigt et à l'oeil
Sinon, des photos (merci pour l'astuce )
Elle est belle mais je l'aimerai encore plus lorsqu'elle démarrera au doigt et à l'oeil
Yaniji- Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : BOURG LA REINE
Re: 450 WRF 2011
T'es pas sympa
Yaniji- Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : BOURG LA REINE
Re: 450 WRF 2011
Sinon, j'ai remarqué que tu en avais une à pédale dans ton garage...
As tu au moins de l'essence, si oui, n'as tu pas oublié de remettre en position on ton bouton stop engine ?
As tu au moins de l'essence, si oui, n'as tu pas oublié de remettre en position on ton bouton stop engine ?
Re: 450 WRF 2011
Effectivement, si ça continue, je vais me muscler les mollets non pas pour démarrer au kick mais pour faire le rallye avec le vélo de ma fille
Alors je te dis ce que j'ai compris :
- il y a un bouton Marche/arrêt pour allumer le circuit
- ensuite, tu as un bouton de démarrage sur le guidon droit
- il y a un bouton d'arrêt sur le guidon gauche
- il y a même un levier supplémentaire à gauche à actionner à froid ou lorsque le moteur est noyé (cf photo ci-dessous)
J'ai essayé plein de trucs mais rien n'y fait pour le moment (j'espère ce soir être un peu plus calme et donc réussir à démarrer la bêêêêêteuuu )
Alors je te dis ce que j'ai compris :
- il y a un bouton Marche/arrêt pour allumer le circuit
- ensuite, tu as un bouton de démarrage sur le guidon droit
- il y a un bouton d'arrêt sur le guidon gauche
- il y a même un levier supplémentaire à gauche à actionner à froid ou lorsque le moteur est noyé (cf photo ci-dessous)
J'ai essayé plein de trucs mais rien n'y fait pour le moment (j'espère ce soir être un peu plus calme et donc réussir à démarrer la bêêêêêteuuu )
Yaniji- Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : BOURG LA REINE
Re: 450 WRF 2011
Fallait acheter français mon bon monsieur
La petite poignée justement ne sert pas quand il y a trop de compression dans le moteur pour le démarrage ?
Tu actionnes la poignée en kickant deux coups, puis tu lâches, et un coup de démarreur... !
Sinon, je vends une R1200GS Adventure... jaune ou grise, suivant les goûts
La petite poignée justement ne sert pas quand il y a trop de compression dans le moteur pour le démarrage ?
Tu actionnes la poignée en kickant deux coups, puis tu lâches, et un coup de démarreur... !
Sinon, je vends une R1200GS Adventure... jaune ou grise, suivant les goûts
Re: 450 WRF 2011
Tu es la deuxième personne à me donner cette astuce donc je vais l'essayer de ce pas en rentrant...
Merci pour ta proposition pour ta grosse bertha mais je suis déjà servi
Merci pour ta proposition pour ta grosse bertha mais je suis déjà servi
Yaniji- Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : BOURG LA REINE
Re: 450 WRF 2011
Alors là, j'en suis extrêmement satisfait
Elle est lourde (261kg) mais le poids ne se sent absolument plus dès que tu es à 10km/h !
2 modes de conduite : T (Tourisme) ou S (Sport)
TCS (Traction Control System) à 3 positions : TCS 1, 2 ou Off
Et si tu couples le mode Sport avec l'antipatinage sur Off, c'est wheeling assuré et sans forcer
Enfin, il y a l'ABS théoriquement non déconnectable... mais en fait, c'est faux ! On peut le déconnecter facilement en mettant la moto sur la beéquille centrale puis en passant la seconde en roulant pendant une dizaine de secondes
C'est une moto absolument géniale mais qui n'est pas faite pour monter les dunes (comme la GS d'ailleurs, à moins de s'appeler Ptit_Maurice )
Et la différence avec la GS, c'est le prix d'achat beaucoup moins élevé (mais je pense qu'à la revente, la GS est bien meilleure !)
Elle est lourde (261kg) mais le poids ne se sent absolument plus dès que tu es à 10km/h !
2 modes de conduite : T (Tourisme) ou S (Sport)
TCS (Traction Control System) à 3 positions : TCS 1, 2 ou Off
Et si tu couples le mode Sport avec l'antipatinage sur Off, c'est wheeling assuré et sans forcer
Enfin, il y a l'ABS théoriquement non déconnectable... mais en fait, c'est faux ! On peut le déconnecter facilement en mettant la moto sur la beéquille centrale puis en passant la seconde en roulant pendant une dizaine de secondes
C'est une moto absolument géniale mais qui n'est pas faite pour monter les dunes (comme la GS d'ailleurs, à moins de s'appeler Ptit_Maurice )
Et la différence avec la GS, c'est le prix d'achat beaucoup moins élevé (mais je pense qu'à la revente, la GS est bien meilleure !)
Yaniji- Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : BOURG LA REINE
Re: 450 WRF 2011
Youpi... 3 coups de kick et elle a démarré
Maintenant, je vais aller chez un pote histoire de la roder un petit peu
Maintenant, je vais aller chez un pote histoire de la roder un petit peu
Yaniji- Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : BOURG LA REINE
Re: 450 WRF 2011
Vive le kick pour le démarrage à froid
Je viens de faire 60 km et ça se conduit comme un vélo, c'est léger comme une plume et ça décoiffe !
Super content de mon achat
Je viens de faire 60 km et ça se conduit comme un vélo, c'est léger comme une plume et ça décoiffe !
Super content de mon achat
Yaniji- Messages : 98
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 55
Localisation : BOURG LA REINE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum